Mas-sya on DeviantArthttp://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/https://www.deviantart.com/mas-sya/art/SeikaSchool-Aedan-Kless-600831558Mas-sya

Deviation Actions

Mas-sya's avatar

[SeikaSchool] Aedan Kless

By
Published:
699 Views

Description

I'm back ! Avec un Aedan redessiné par la même occaz' ! Je n'ai rien changé à son design en soit vu qu'il me convenait toujours, j'ai juste remis au gout du jour ^^ Du coup, pour les rp's si ca vous dit, faites signe mais actuellement je suis sur quasi plus sur skype... j'ai cédé à discord qui est plus léger <3

Nom: Kless
Prénom: Aedan
Âge: 23 ans 
Taille: 1m82
Poids: 74kg

Profession : Professeur en informatique
Orientation : il s’en fout de votre genre, tant que vous lui plaisez
Amour : vide intersidéral pour le moment

Caractère: 

    ·Blagueur : Aedan se comporte rarement sérieusement en apparence. Il est le premier à blaguer, charrier, taquiner et faire des farces.

    ·Secret : Vous en saurez peu sur lui et sa vie privée. Son histoire sera réduite au strict minimum même si vous lui posez des questions. D’ailleurs si vous êtes trop insistant là-dessus, il finira par vous envoyer bouler, quittant son visage toujours souriant pour une émotion bien plus froide. Il faudra gagner sa confiance pour qu'il se confie.

    ·Rebelle : Ce qu’il ne peut pas faire, il le fait. Il a développé une incroyable envie d’aller contre l’autorité. Surtout quand il l’estime injuste. Sinon en dehors de ça, si vous lui interdisez quelque chose sans explication, sachez que cela sera pris comme une provocation... Ca ne l'empêche pas, en tant que prof, de faire parfois pareil... juste pour vous taquiner.

    ·Insouciant mais protecteur : Le blond ne se préoccupe pas trop de sa personne, l’amenant ainsi à faire des choses qui pourraient s’avérer dangereuses pour lui. A contrario, il sera le premier à vous assommer si vous vous mettez en danger. Et si le danger vient de l’extérieur, il pourrait vous le cacher et s’en occuper seul. Tête de mule maggle.

Aime: Le chocolat – la musique – hacker – Flâner dans la nature - ...
N'aime pas: Parler de lui – son père – le piment – le silence – les gens gonflants (c’est vaste ouais)

Histoire: 

Enfant, Aedan est né en Norvège. Son père est patron d’une multinationale et sa mère, d’origine éloignée asiatique, ne fit que passer dans leur vie. Elle accoucha d’un garçon, ce que le père attendait et prit l’argent promis pour mettre les voiles. Qui s’occupa de ce garçon ? Une nounou bien entendu. Il ne manqua pas d’amour et d’attention venant d’elle. Il en connu qu’une seule mais elle se comporta en une mère jusqu’au bout. Son père quant à lui, s’assurait que l’enfant connaissait ses leçons et réussissait à l’école. Rarement là, Aedan comprit bien vite avec le temps qu’il n’était que son héritier et qu’il n’aurait son attention qu’une fois qu’il remplirait pleinement son rôle. Il se mit donc à travailler d’arrache-pied pour continuer à rester dans les meilleurs. Il n’était pas un génie mais vu que son temps libre se limitait à cela, il avait le temps d’emmagasiner les connaissances demandées.

Malheureusement, le manque de vie sociale, la nounou qui la gâtait et le père qui lui achetait tout ce qu’il voulait... ne donna rien de plus qu’un enfant pourri gâté sans compassion pour autrui. Et cela se fit clairement ressentir lors de son adolescence.

Vu son père, il ne fit pas ses études n’importe où. Et qui dit école privée, dit rassemblement de gamins de la même trempe. Bien vite, il a fallu jouer au plus fort, celui qui tiendrait les ficelles d’un petit groupe et qui saurait semer la terreur comme il se doit. Il apprit également les joies du net et aussi de hacker les propriétés privées du web...

A ses 15 ans, il se produit un « accident ». Continuant de jouer au même jeu qu’avant avec sa petite bande, il n’était pas rare de voir certains élèves quitter l’école, au bord de la dépression. Mais un jour, alors qu’Aedan déambulait dans les couloirs avec ses « amis », une de leur victime fit son apparition, arme à la main. Le coup parti, sans vraiment viser quelqu’un de particulier mais dans la confusion, se faisant bousculer par les autres, ce fut Aedan qui reçut le projectile. S’écroulant au sol, le regard se faisant de plus en plus flou, il vit sa vie défiler et le nombre incalculable d'erreurs qu'il avait commises.

Ce n’est que quelques jours plus tard qu’il se réveilla dans une chambre d’hôpital. La balle s’était logée non loin du cœur mais après avoir fait venir un des meilleurs chirurgiens, le dernier morceau avait été retiré. Il ne dit que très peu concernant l’affaire, sous les ordres de son père qui étouffa la chose. Une fois rentré chez lui, il eut bien du mal à sortir de sa chambre et ce fut sa nounou qui décela ce qui n’allait pas. Ils discutèrent longuement et elle lui ouvrit les yeux sur bien des choses. C’est elle également qui le poussa à s’en aller de la maison familiale et de couper tout lien.

N’ayant évidemment pas l’accord du paternel, il dut se débrouiller seul. Il fit la demande d'une bourse et s'exila au Japon. Il entra à Seika pour ses 16 ans, appris le japonais sur le tas en prenant des cours du soir en plus d'un job d'étudiant pour payer d'autres frais scolaires. A l'université, il opta pour l'informatique et dès son diplôme en poche, revint à Seika. Cette école lui avait tellement permit de s'en sortir qu'il voulut aider d'autres jeunes à réussir. Une manière comme une autre de se racheter une conduite. 

New Il a du s'absenter quelques mois pour retourner en Norvège, sa nounou étant grandement malade. Son état est à présent stable, il est donc revenu au Japon mais prend de ses nouvelles régulièrement. Ca le rend légèrement stressé, qui plus est, il a eu la chance de revoir son père qui a tenté de le convaincre de rester.

En tant que prof' :

Il parait spécial, marrant mais assez secret. Il aide ses élèves volontiers, d'un point de vue scolaire ou privé. Parfois il semble trop proche d'eux mais au final, il se livre tellement peu qu'on ne peut pas dire qu'il y ait des liens vraiment forts. Il semble ne pas vouloir s'attacher ni se livrer, comme si ses sentiments ne devaient pas être connus d'autres.

Autres :

  • Il a la mauvaise habitude de fumer une clope dès qu’il a une montée de stress.
  • Il a toujours une barre de chocolat sur lui. Il ne la partage pas facilement d’ailleurs.
  • Ses cheveux bouclent s’il les laisse pousser de trop et ça l’énerve.
  • Ses yeux sont légèrement bridés à cause de sa mère.
  • Il garde la cicatrice de la balle au niveau de son pec’.
  • Il adore la mode mais surtout les converses.
Relations :

Ambroise : C'est une élève à qui il ne donne pas l'option informatique mais dont il a fait la connaissance un peu bizarrement. Vu son mauvais caractère, il a tout de suite voulu lui jouer quelques tours mais c'est finalement rendu comte que derrière ce caractère de cochon, se cachait une fille plus sensibles que cela et avec une tonne d'emmerdes...

RP : Skype ou google doc

Image size
2000x1600px 2.7 MB
Comments24
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Douce-Edel's avatar
You're back ! Cette nouvelle version d'Aedan est encore plus cool que la précédente *w*)/

Bravooo pour le lvl up ~!